Les minibus de location ou véhicules 9 places proposés en Guadeloupe ont été soigneusement sélectionnés pour garantir leurs prestations et leur qualité. Ils sont dotés de systèmes de climatisation performants et fiables. Également, les sièges spacieux laissent un réel espace à chacun. Il est primordial de considérer l’espace nécessaire pour le transport des bagages. Votre loueur spécialiste en Guadeloupe a pensé à tout. Ne vous inquiétez pas, ces voitures sont faciles à manœuvrer et ne peuvent être conduites qu’avec un permis B. Faites confiance à leur sélection de véhicules familiaux, dont des minibus ou 9 places.
Comment fonctionne la location ?
Pour faire la demande de location, vous devez questionner le lieu de prise en charge, mais aussi, l’heure et la date de location. Certains véhicules ont une fonction de réservation instantanée, vous pouvez donc réserver une voiture dès que vous recevez le paiement. Vous pouvez également choisir d’envoyer votre voiture de location immédiatement à l’aéroport. Une mention livraison aéroport sera présentée sur la facture du véhicule. Lorsque vous faites une demande de location de minibus en Guadeloupe, celui-ci dispose de 48 heures pour accepter ou rejeter votre demande. Si ce propriétaire l’accepte, vous aurez 48 heures pour payer la location. Si cette limite est dépassée, votre location sera expirée. Par conséquent, vous devez présenter une nouvelle demande de location. On vous recommande de faire plusieurs demandes de location de voiture pour vous assurer d’avoir une chance d’obtenir une location à la date que vous souhaitez. Rendez-vous sur rentacarguadeloupe.fr pour avoir plus d’informations.
Les meilleurs emplacements pour la location de voitures en Guadeloupe
Quel que soit le loueur que vous choisissez, le responsable prendra en charge votre location dès votre arrivée. Vous pouvez choisir de faire une location de monospace en Guadeloupe dès votre arrivée à l’aéroport de Pôle Caraïbes, c’est un ancien aéroport Raizet de Point à Pitre. Également, votre location peut se faire à Bergévin au port de Pointe-à-Pitre ou à la gare maritime à Saint-François ou au port de trois rivières. D’autres communes de Guadeloupe en Grande-Terre et Basse-Terre sont aussi disponibles. Leur siège social propose des services de location de véhicule à Marie-Galante. N’attendez plus pour réserver votre voiture sur leur site internet. La réservation est rapide et simple. Chaque devis détaille les règlements de location, de restitution et de livraison. Après avoir payé l’acompte sur une plateforme entièrement sécurisée, votre réservation de véhicule devient définitive. Parmi les voitures de location en Guadeloupe, on peut dire que les minibus sont des voitures de location parfaites pour voyager entre amis ou en famille. Équipées de 5 ou 7 et même 9 places, ces voitures spacieuses proposent une grande capacité et un confort optimal. Ces véhicules de location sont équipés de boîtes de vitesses manuelles et ont un kilométrage illimité, ils peuvent être achetés auprès de leur société de location de véhicule qui se trouve à l’aéroport de Guadeloupe. Les conditions de location sont : avoir l’âge minimum du conducteur est, c’est 25 ans et aussi une durée minimale de permis 2 ans et un permis de conduire B.
Quel modèle de minibus ou monospace choisir ?
Vous devez choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins. Le grand 9 places est parfait pour les passionnés de sports nautiques ou les familles nombreuses. Le 5 ou 7 places conviendront mieux à un groupe d’amis ou aux familles pour venir en vacances. Dans tous les cas, les valises des voitures particulières et des minibus sont suffisamment grandes pour contenir tous vos bagages. C’est encore plus pratique si vous choisissez de changer de logement régulièrement. C’est le cas des familles plus petites, mais toujours occupées qui peuvent choisir de faire une location de minibus en Guadeloupe ou un monospace. Une fois que vous sélectionnez la belle voiture pour vos vacances, en Guadeloupe ou ailleurs, en tant que locataire, vous avez cette possibilité de vous assurer que le véhicule est en bon état de fonctionnement dans les 100 premiers kilomètres. Si le véhicule a des problèmes mécaniques, il doit être signalé auprès du fournisseur les 24 heures suivant une signature du contrat. Ensuite, vous pouvez arrêter la location. Vous devez payer 24 heures de location de frais de service. Si vous respectez ce délai de 24 h, vous serez alors remboursé les autres jours payés, et ils feront de leur mieux pour vous trouver une voiture de remplacement.