Les moteurs hors-bord Mercury sont à la pointe de l'industrie et remportent presque tous les tests de vitesse, gagnant ainsi le cœur des plaisanciers. La philosophie de Mercury Marine est au premier plan. Chaque moteur hors-bord Mercury est une combinaison de vitesse, de puissance et de la plus haute qualité. Mais comment faire pour dénicher des pièces détachées si vous avez des pièces défectueuses? Pour réparer les coques de bateaux, vous pouvez aussi utiliser de la résine époxy.
Où remplacer les pièces défectueuses de son Mercury mariner?
Nombreuses sociétés proposent une gamme complète de Pièces Mercury d'origine et de rechange pour toute la panoplie de moteurs hors-bord Mercury et Mariner. Hélices de moteur Mercury, huiles et graisses, bougies d'allumage, jauges de et plus encore. Si votre hors-bord Mercury a besoin d'un entretien, découvrez ici les kits Mercury Mariner. Ces kits contiennent tout ce dont vous avez besoin pour entretenir votre moteur hors-bord. Ainsi, votre moteur reste toujours en bon état. Lorsqu'on parle de pièces de moteur hors-bord Mercury comme l’échappement ou la courroie, on signale également de pièces de moteur hors-bord Mariner.
Mercury est la première marque de pièces de moteurs marins, cette firme propose la gamme la plus complète de puissance hors-bord, pour les bateaux de pêche et les bateaux rapides, pour les pontons et les pneumatiques. Par conséquent, tout les fabricants de pièces de rechange de pièces et de moteurs hors-bord Mercury et Mariner produisent le plus ces pièces. Vous êtes assurés de trouver la plus large gamme de pièces de rechange pour votre moteur hors-bord Mariner et Mercury, ici. Trouvez des pièces Mariner fiables, de haute qualité et abordables disponibles en ligne. Si vous souhaitez commander des pièces Mercury en ligne ou recherchez des pièces Mariner, alors trouvez un site fiable pour ne pas perdre de l’argent et du temps.
L’histoire des bateaux Mercury Mariner
Mercury Marine est l'un des leaders mondiaux dans la production de bateaux pneumatiques et de moteurs hors-bord de différentes capacités. Initialement, il était censé établir la production de séparateurs magnétiques pour les usines de transformation du lait, mais par la volonté du destin, lors de l'achat de l'entreprise, il a obtenu un lot de moteurs de bateaux défectueux, qu'il a été décidé de réparer pour une revente ultérieure. Après le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, sous la direction du gouvernement américain, l'entreprise s'est réorientée vers la production de produits pour les besoins de l'armée. Ainsi, en deux mois, la société s'est développée et a commencé à produire un modèle de tronçonneuse à deux mains et, à la fin de la guerre, elle était déjà l'un des leaders dans la production de tronçonneuses aux États-Unis. En 1945, après la fin de la guerre, le besoin s'est fait sentir créer un moteur plus puissant pour les activités de pleins airs sur l'eau, et l'entreprise a commencé le développement, puis la production en série, d'un moteur 2 cylindres d'une capacité de 10 chevaux. Dans le même temps, l'installation de roulements à billes et à rouleaux a commencé sur toutes les unités critiques des moteurs hors-bord.
Entretien de bateaux à moteur Mercury
Les avantages de ces moteurs hors-bord sont la vitesse maximale et l’accélération rapide. Ce sont des moteurs puissants et faciles à entretenir. Ils sont idéals pour les loisirs et la pêche. Elles ont une résistance à la corrosion et un fonctionnement silencieux. Et elle représente une garantie et service Mercury. L'une des activités les plus importantes de tout plaisancier est l'entretien du bateau à moteur utilisé pendant la saison. Cette activité consiste à préparer nos équipements pour survivre en toute sécurité à la période hivernale. L'ordre des activités de base dépendra de la zone dans laquelle le bateau a été utilisé.
Si on navigue en mer, la première étape sera de rincer le sel du moteur et de laver le bateau des résidus de sel en général. Il est préférable de rincer le moteur au sel en faisant naviguer dynamiquement le bateau en eau douce, afin que le moteur atteigne la bonne température de fonctionnement. Une telle procédure rince le sel du système de refroidissement et, en outre, des pièces autour du moteur. De plus, on peut se rendre dans un lave-auto ordinaire et laver soigneusement le moteur de l'extérieur, c'est-à-dire le boîtier, le tableau arrière, l'actionneur de garniture et, bien sûr, l’inox. L'eau chaude sous pression peut faire des merveilles.